Aller au contenu

config amd


punch

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je voudrai refaire la config de mon ordi et je voudrai acheter un processeur AMD Athlon 64 3200+, et changer ma carte graphique, ma carte mére et mes ram.

Que pourriez vous m'indiquer comme référence pour la carte graphique, la carte mére et les ram pour utiliser pleinement le processeur.

c'est surtout pour les jeux, internet et un peu de logiciel genre acrobat reader ect.

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai je sais mais bon il veut une base de 3200+ donc a mon avis il a pas beaucoup de tune a mettre sinon c'est sur moi je dit :

- A8N-SLI prenium

- 1Go corsair low latency

- Geforce 6800GT gigabyte

- 3700+ sd

:yes: ou ça

LD0000421808_2.jpg

:yes: encore mieux

LD0000413726_2.jpg

lol avec ça il peut faire tourner acrobat reader sans trop de probleme :francais::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ca tres bien de mettre du S939 c est quand meme plus evolutif que le 754, apres pour la CG il peut prendre une X800XL.

+1 pour cette config

- AMD64 3200+ core venice            185€

- A8N-E                                          100€

- Geforce 6600GT leadtek                160€

- 2*512Go dual channel TWINMOS    89€

TOTAL : 534€

Bon temps qu on a pas l utilisation et le budget pas trop facile de se faire une idee. Peut etre qu il change d alim aussi :/ et mettre du SATA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai un budjet de 700 € je pense que c'est déja pas mal, je veux un bon rapport qualité prix.

Par contre le socket 939 pour une utilisation optimal faut que tout fonctionne en 64 bit non ?

merci de m'éclairer et n'hésitez pas a donner les meilleurs confi que vous pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ca fonctionne en 64 bits, il faut windows xp 64 (ou linux, mais pour les jeux...) et les problèmes :

- impossible à acheter, juste en version d'évaluation (120 jours) et OEM

- pilotes 64 bits rares et souvent pas finis

- antivirus 64 bits inexistants

-...

Donc pour l'instant c'est rien le 64 bits sous windows, faut attendre encore un peu mais ca n'empeche pas de prendre un athlon 64 (puissance/prix bon et performance dans les jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous tous je pens epour celle la qui ma l'aire pas mal :

- AMD64 3200+ core venice 185€

- A8N-E 100€

- Geforce 6600GT leadtek 160€

- 2*512Go dual channel TWINMOS 89€

TOTAL : 534€

je vais étudier un peu cela.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...