Ewing Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Hello Je dois changer mon 19' qui a déja bien vécu et suis à la recherche d'un nouveau 19' CRT à dalle plate pour le remplacer ou meme d'un écran LCD si le rendu des couleurs est convenable. Ne possédant pas de matos de calibrage couleur je recherche un écran avec des réglages d'origine optimum. Les écrans LCD étant les vedettes du moment il n'y a plus aucun comparatif récent pour les écrans CRT d'ou mon désaroit... mon budget va de 0 à 350 euros merci d'avance PS: je ne joue jamais aux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_913N/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'en voie qu'un : LaCie electron 19blueIV bon il depasse un peu ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewing Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'en voie qu'un :LaCie electron 19blueIV bon il depasse un peu ton budget oui légèrement merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.