kamjatang Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je suis graphiste, utilise tous les softs classiques + 3DSMax+premiere... je veux un PEU jouer aux derniers jeux 3D, et j'adore le silence du pc ! mon pc sera allume presque 24/24h. - 64 x2 3800+ (bon pour le graphisme et pour le jeu, donc bon compromis malgre un prix un peu eleve) - a8n-sli premium (plus silencieux, et meme si plus cher et sli inutilise, vraiment tres bon produit et surtout tres plebiscite) - DDR1 (compatibilite oblige, j'ai fini par comprendre) corsair PC3200 TwinX 3200C25 2x512Mo (no comment) - x800xl pci-E evertop (je rajouterai ice truc cooler machin plus tard, mais silencieux!) - DD hitachi IDE 250Go 8Mo - alim tagan U01 380 - dvd pioneer 109 - ecran pcbank pbm-978P - boitier 3R system R700 badguy - clavier logitech ultraflat darkshine - souris logitech MX510 bleu j'arrive autour de 1600euros, ce qui est pas mal pour la bete, non ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu veux un avis ? Pour moi, rien à redire... Tout ce qu'il faut, là où il faut... pas besoin de chercher plus loin Et la carte graphique est très bien... j'aurais hésité à mettre une 6800GT, mais certains modèles sont assez bruyants, donc vu que tu cherches un minimum de silence, la xl est très bien rullezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pas mal mais je prendrais une CG plus hautes pour plus tard 7800GTX par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Et pourquoi pas un ptit SLI ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'aurai pris une MX518 mais si tu joue pas enormement la MX510 est parfaite. Pouruqoi prendre un disque dur en IDE et non en Sata? tu pourrais faire un RAID0 pour plus de performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je crois savoir que les jeux fonctionne sur une seule tâche pourquoi un double coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oups dsl je retire se ke j ai dis les jeux son pas ta principal occupation desolé quoi que on prend vite gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'est quoi cet ecran : pcbank pbm-978P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Une CM SLI et de l ATI ... Tu compte o/c ? Passer au SATA aussi, pkoi pas un Raptor 74Go pour le Systeme et un Raid 0 d'Hitachi 160Go pour le Stockage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonne configue rien a redire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonne config mais pour de meilleur performance S-ata conseiller et oui le raid0 c'est génial. sinon c'est une belle bête. heu au faite c'est ma fête si tu veut tu peut m'acheter le même lol non la je rêve trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.