marillion Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 tous est dit dans le titre : le lien pour la voire : http://fugazi77.ifrance.com/ dite moi si elle est bien ou non si il y as des chose a corriger @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ton prix limite ? Parce que la 5200... j'espère que tu comptes pas trop jouer avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ton prix limite ?Parce que la 5200... j'espère que tu comptes pas trop jouer avec... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ta présentation est bien belle, mais je te conseilles de mettre une liste ici, les INpactien(ne)s n'aiment pas dl des trucs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 en faite je jou jammais a des jeux avec un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Que de la bureautique ? Si oui => (Au pire si un jour tu veux te décider à jouer... un simple changement de carte graphique suffira ) Si c'est pour de l'application 3D, une barrette de ram en plus (et encore, 512 c'est déjà bien), et une carte graphique un ptit peu mieux (en version 256mo par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'ai changer la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 V9400-X/TD 128 Soit un GF4 MX4000... Ben... autant laisser la 5200 alors (enfin c'est ton choix..) Là on dirait que tu ne veux surtout pas jouer à des jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 je ne joue sur aucun jeux car j'en ai pas ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.