Aller au contenu

zalman cnps7000B-alcu


deepshad0w

Messages recommandés

salut je projete d'acheter un northwood 3.2ghz et je vais remplacer le ventilo intel livré avec par un zalman cnps7000B-alcu pour reduire le bruit

je voudrais savoir si c possible de brancher directement le zalman sur la carte mere sans le fan mate et est ce que cela affectera le bruit du ventilo et sera t il thermoregulé par la carte mere

sinon si je mets le fanmate je voudrais savoir a combien de rpm je dois le regler vu que je n'ouvrirai pas a chaque fois mon boitier pour l'ajuster je veux le regler une fois pour toute

sinon je suis un gamer et je n'overclock pas

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si c possible de brancher directement le zalman sur la carte mere sans le fan mate et est ce que cela affectera le bruit du ventilo et sera t il thermoregulé par la carte mere

Oui tu peux le faire. Bien sûr le ventirad ne sera plus régulé par le fan mate. Par contre tu peux le réguler via le logiciel Speed Fan si ta carte mère est compatible.

sinon si je mets le fanmate je voudrais savoir a combien de rpm je dois le regler vu que je n'ouvrirai pas a chaque fois mon boitier pour l'ajuster je veux le regler une fois pour toute

Tu peux le mettre au minimum, c'est à dire tu le sous-voltes à 5V. C'est suffisant et silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...