Aller au contenu

[LOGICIEL] DesktopX


legurt

Messages recommandés

Salut j'utilise DestopX depuis assez de temps,mais aujourd'hui quand je veux utiliser le Widget de la bourse ,il me donne des valeurs erronnées.

Savez vous sil existe un autre Widget qui prenne en compte la bourse de Paris et pas celle de NY?

Sinon je connais Konfabulator,mais je ne trouve pas leur Widget bourse,vous connaissez peut etre le nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème logiciel non ? Je ne trouve pas très sain de renvoyé le mec sur blabla, mais ce n'est que mon avis. :francais:

ca dépend tout le monde ne vient pas forcement ici, c'est selon :francais:

Que veut tu dire par "valeurs erronées" ?

Aucun résultat ou des valeurs qui ne signifient rien ?

si on avait des détails peut etre qu'on résolverait le probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu dire par "valeurs erronées" ?

Aucun résultat ou des valeurs qui ne signifient rien ?

voila,par exemple je rentre FTE pour l'operande correspondant a france telecom,et il me repond (par exemple) +0,78% alors que l'action a fait +0,45% j'ai essayé avec des valeurs cotees sur plusieurs marchés,mais seul le marche de NY est pris en compte,moi je voudrais un Widget qui prenne en compte la bourse de Paris.Mais je crois que Konfabulator le fait,mais je ne trouve pas le nom de leur Widget!!!

(merci pour les reponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,par exemple je rentre FTE pour l'operande correspondant a france telecom,et il me repond (par exemple) +0,78% alors que l'action a fait +0,45% j'ai essayé avec des valeurs cotees sur plusieurs marchés,mais seul le marche de NY est pris en compte,moi je voudrais un Widget qui prenne en compte la bourse de Paris.Mais je crois que Konfabulator le fait,mais je ne trouve pas le nom de leur Widget!!!

(merci pour les reponses)

Donc ça vient probablement juste d'un mauvais paramétrage je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...