mahbeet Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonjour à tous j'ai actuellement chez moi un réseau wifi, et sur un des pc en réseau, j'ai partagé le graveur. j'arrive facilement à naviguer dans le cd inséré dans le graveur à partir d'un autre pc, mais j'aimerais savoir si c'est possible et/ou comment faire pour qu'un autre pc détecte le graveur partagé comme un graveur et non pas comme un dossier simplement... merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il faut installer un logiciel comme par exemple NeroNet Server sur le poste qui a le graveur, et Nero Burning sur les autres postes. Comme ça tout les postes du réseau peuvent graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahbeet Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 +1 c'est comme ca mais faut savoir que si t'as une coupure reseau... c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.