Aller au contenu

changer de config ou poser un watercooling


Messages recommandés

bonjour voila j'était decider a poser mon watercooling a noèl et la je commence a hesiter et aimerais savoir l'avantage que sa donnerais avec ma config actuel..

serais t-il pas mieux de changer de config ???

sinon que me proposez vous comme config sachant que mon budget et entre 220 a 260 euros je pence sachant que d'ici 4 mois en attendan noèl sa risque surement de baisser...

sinon que me proposez vous en watercooling si vous êtes plutot de se choix?

j'attend vos suggestion merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'était decider a poser mon watercooling a noèl et la je commence a hesiter et aimerais savoir l'avantage que sa donnerais avec ma config actuel..

serais t-il pas mieux de changer de config ???

sinon que me proposez vous comme config sachant que mon budget et entre 220 a 260 euros je pence sachant que d'ici 4 mois en attendan noèl sa risque surement de baisser...

sinon que me proposez vous en watercooling si vous êtes plutot de se choix?

j'attend vos suggestion merci

franchement pq un WC??? si tu trouves que ta config est un peut juste tu devrais plutot changer ta carte mere et ton proc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien deja de changer lol et sinon je prefererai passer au niveaux superieur quans même pour être tranquil pendant un bon moment!!

sinon avec ma config actuel et les amelioration des crateur de jeux et de programme je peut tenir combien de temps sans changer ? (proco et carte mere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graphique n'importe quel carte AGP passerra sans soucis, le cpu le 3200+ passe sans soucis mais pour le reste aucune idée...pour le reste combien de temps elle va durrer, c'est pour moi une question à laquelle je ne puis répondre tout dépendra des jeux à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'A64 est pour l'instant sous exploité que ce soit pour intel ou amd je ne conseil pas de tels processeurs...disons qu'avoir un processeur 64 bits et le faire tourner en 32 est un peut domage, les jeux sont tous pour le moment optimisés 32 bits et les pilotes (a part pour nvidia) pas encore au point...donc oui tu aurrais un super CPU mais pour en utiliser 10-15% c'est un peut domage

edit avec le dernier BIOS tu peux mettre des 3200+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh regarde à ce lien, c'est un comparateur de proco, regarde pour ce qui te concerne les test dans les jeux, ya une différence de 19% dans far cry ! (pour un XP3200+ vs un Athlon 3200+) ce qui fait quand même 28fps en plus ! donc le mieux pour ta config (je la connais c'est moi qui l'ais montée lol), c'est de faire comme moi, cm nforce3 avec port AGP, comme sa même ram en plus...

http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je c'est et de toute facon j'ai vu le prix de 1 GO chez twinMos vu que jen est une de chez eux je continue mais 114 euros jles est pas la jai que 60 lol je me contentrais de la 512 Mo a 45 euros pc 3200.

je vais surement prendre sa a noèl en faite

athlon 64 3200+ et une carte mère sois une gigabyte sois asus peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tout vu lol

bon jeffhardy me connais il sais ce que je pense déjà

mais arrêtez de critiquer MSI 5 minutes s'il vous plaît j'en suis à ma quatrième 4 mère MSI (le tout représente quand même 10 ans de bécanne !) et j'ai JAMAIS eu ni vu (j'ai travaillé dans une boite d'informatique) de problème de stabilité sur une cm MSI. Par contre ASUS et compagnie sa c'est clair que pour l'O/C c'est bien, mais bon sa n'à pas les reins solides...

Enfin bref, ne relancons pas la polémique sur MSI, c'est une histoire de goût, mais svp n'hésagérez pas quand même !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok heu vous enerver pas c'est vraix je connais tres bien rantanplan08 depuis des années il a bien eu 4 cartes mère MSI j'ai disposer d'une des siennes et elle n'a jamais cramer quoi.

il a bien travailler dans une boite informatique ou il travaillais sur les cartes mère etc... et les MSI sont toute rester stable. je ne vois pas pourquoi se forum deteste MSI alors que quand on va sur des autres forum ils sont tous love de MSI alors que se forum est aussi une boite informatique faut arreter de delirer MSI a toujours été une grande marque et le resteras bien sur sa arrive de tomber sur des composant defaillant mais franchement c'est juste que ta pas eu de chance sa peut aussi bien arriver sur une asus c'est juste des erreur sur certaine série mais elle sont corrigé au fur et a mesure rien est parfait t'en que des erreur ne se produise pas c'est comme sa qu'avance le progrès jpeut aussi bien acheter asus et que sa crame sa reviendra au même c'est pas pour autant que je vais detester la marque je me dirais juste c'est tout SEB ta pas eu de chance t'en auras surement sur la prochaine. voila c'est tout je suis franc et je le reste. sa commence a souler se qui critique pasqu'ils ont eu des probleme. toute marque et entreprise ont des problème cela n'arrive pas qu' a une boite mais sa personne n'a l'aire de le comprendre et c'est bien dommage

MSI + :

qualiter

qualiter prix

bon matos

erreur tres rapidement modifier quand il y a probleme sur une série

du matos qu'on peut garder longtemps.

MSI - :

le seul c'est les erreur fait des fois sur leur matos mais toute entreprise en ont personne n'est parfait.

je prendrais athlon 64 3200 + sur

+ carte mère mais sa sera decider dans ses 3 marques la ASUS, GYGABITE et MSI. voila et merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on peut avoir une mauvaise série sur n'importe quelle marque !

Alors je vous demande pas d'aimer MSI, je vous demande juste de respecter les avis des autres et d'arrêter de dénigrer.

Bon comme c'est très bien dit plus haut c'est pas la peine de continuer le débat, chacun s'équipe avec le matériel qui veut !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...