Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut Voilà, je crois que mon ordinateur a un petit problème... Avant si je me rappèle bien, quand je clikais pour ouvrir un dossier (genre un dossier dans mes images) et bien j'avais un petit son, un son qui fesait "clik clik" Et a present je n'arrive plus a reentendre ce son... Ce problème ne vient pas de ma carte son car j'arrive a ecouter de la musique sans problème. J'ai pensais que c'était parce que j'avais desactivé les performances windows mais enfaite non(panneau de configuraton/système/avancé/performances/paramètres) Et bien j'ai tout remis au maximum dans les performances et je n'entend tjrs pas ce son, ça m'enerve Vous auriez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pann de config/sns et periph audio: modele de sons: windows par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il est deja dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 options des dossier: affichage et general ---> param par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 w0w tu as ce fichier ? C:\WINDOWS\Media\Windows XP Menu Démarrer.wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'ai trouvé ! L'entrée en ligne était decoché (muet) dans les paramètres avancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 YAAA!!!! met [resolu] ! (je pense que il n'y auras plus de post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Si encore 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.