misterfreeze67 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un écran plat TFT, un packard Bell TF700. Seulement voilà, du jour au lendemain l'image a commencé à vibrer en faisant des sortes de sauts vers le haut et le bas. Le changement de fréquence ne change rien au problème, et le problème ne vient pas de la carte graphique ( j'ai essayé avec un écran CRT et là pas de problème ). Alors d'où vient le problème ? Combien coûterait une réparation ( en moyenne ) ? Merci d'avance PS : je précise que j'ai vérifié : il n'y a pas d'interactions magnétiques qui perturbent l'écran ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 sa je suis désolé de te le dire mais sa vient belle et bien de l'ecran du jour au lendemanin sa me la fait sur un CRT.... pour les reparation va voir dans un magasin informatique pres de chez toi et demande un devis (si lui fait les reparation)... la tu sera le prix exacte... car sa va dependre de la personne qui repare si il est serieux ou plutot arnaqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Demande à ton voisin de baisser sa sono ... La sortie -->[ ] PS : un conseil pour tlm : ne jamais boire un thé suivi d'un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterfreeze67 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci de l'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 a mon avis tu peux tirer une croix dessus, le devis risque d'etre plus cher qu'un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'essayerais quand même l'écran sur un autre pc pour être sûr à 100% avant de demander un devis ou d'en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'essayerais quand même l'écran sur un autre pc pour être sûr à 100% avant de demander un devis ou d'en acheter un autre On oublie souvent cette solution là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 +1 sur l'essaie sur un autre pc mais je ne pence pas que sa changera grand chose et vrai la reparation va te couter cher je pence. mais bon donne nous des nouvelles apres l'avoir tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ces écrans ne sont pas garantis 3 ans ? si oui appel packard bell et explique leur le souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.