leraptor Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 bonjour a tous je dispose d'une carte mere asus a7v333 rev 1.02 et un athlon xp 1700+ (palomino) qui chauffe beaucoup trop. j'aimerai changer de processeur pour passer a un athlon xp 2400+ d'apres le site constructeur je peux utiliser ce processeur qui est cadence a 2 ghz mais en allant dans mon bios le coef multiplicateur ne monte qu'a 12,5 (donc 12.5*133.33=1666 mhz). de plus le voltage ne descend pas sous les 1,75v. les coef et volt s'adaptent-ils lors de l'installation du nouveau processeur ou aurais-je des problemes lors de son installation? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 la compatibilité nécessite très probablement que tu soit à jour au niveau du BIOS... tu ne dois aps avoir le dernier en date... va falloir flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.