laurent2019 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Après avoir effectué plusieurs recherches sur les logiciels d'administration des services XP en temps réel je n'ai pas trouvé grand chose à l'exception de Service+ de Activeplus ( www.activeplus.com ) qui à l'air assez puissant et pas trop cher. Qui en utilises d'autres ou onnait des alternatives à Service+ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 service-controller-xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Salut, qu'entends-tu par "logiciel d'administration de services XP", il y a un truc dans le genre integré dans XP. Faut que tu fasses Demarrer>Executer>tape "services.msc" (sans les guillemets) et normalement tu as la liste des services dispos pour XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersquat Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 ah voir ca , je connaissais pas tien :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 et si tu veux comprendre ce que tu faits: comprendre-et-configurer-les-services-windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Merci à toi gailluron, je ne savais pas qu'une telle liste existait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.