BuzRoots Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 bonjour ! je suis a la recherche des sons mac osX que je trouve très sympa (soft, pas prise de tete) pour customizer mon windows... Ces sons sont absolument introuvables aussi je me demande si il est possible de les recuperer directement chez un utilkisateur !!! note : windows fonctionne avec des sons au format .wav , mais tout autre format classique conviendra (mp3, mov, wma, etc...) merci d'avance a la bonne ame qui saura me depanner ! (mail possible a buzroots@free.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Les sons de MacOS sont au format aiff. Tu veux les sons du système ? Ceux qui sont dans /System/Library/Sounds ? F Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuzRoots Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 j'imagine... n'ayant pas de mac je ne peux repondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.