Aller au contenu

Avis de config


Tyra

Messages recommandés

Salut tt le monde... je voudrai avoir votre avis sur cette config:

CM: Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) - ATX

CPU: AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version bulk)

CG: NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo PCI Express

DD: Seagate Barracuda Serial ATA 120 Go 7200 RPM 8 Mo (Bulk)

RAM: 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200

Je voulais savoir si les perf seront suffisantes pour jouer dans de bonnes conditions tt en restant dans un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta config... :fumer:

6600 GT c'est déjà pas mal maintenant si tu peux aller jusque la 6800 GT c'est pas plus mal :-D

Comme Camus, je confirme ! pas de no name pour la ram PC 3200 ou 4000 c'est à toi de voir mais opte pour de la Corsair, Twinmos, OCZ, MDT ou ADATA (pas Kingston, j'aime pas Kingston :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question habituelle : c quoi ton budget ?

et tu es sûr de n'avoir besoin que de ça ? tu refroidiras ton cpu avec quoi ? je pose la question pour savoir si tu pourras overclocker avec.

+1 pour la 6800GT (les prix vont baisser très prochainement)

sinon, pense aux X800GT et aux X800XL qui ont un meilleur rapport performance/prix que les 6600GT ou 6800GT car elles sont moins chère. Par contre, les ATI ne s'overclocke pas aussi bien que les nVidia... donc si tu veux pousser ta CG au max, prend plutôt une geForce.

+1 pour le cpu aussi car, si tout va bien, tu pourras le pouser jusqu'à 2,4, voire 2,8 ghz cf. le site www.hexus.net

par contre, pour cela, il te faut de la RAM haut de gamme : par ex, 2 x 512MB Corsair Xpert XL DDR-400

mais je m'emballe là, tu as pas les sous et puis overclocker à ce niveau là, c pas si simple.

donc, pour terminer, si tu es au max de ton budget, ne touche à rien (sauf, si possible, mettre de la RAM de qualité, genre Corsair ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...