Aller au contenu

X800 XL ou 6800 GT ?


youann

Messages recommandés

Voilà ma 9800 plante de plus en plus et me parait juste par rapport à ma ludothèque actuelle alors demain je commande autre choses !

J'hésite réèllement entre la Leadtek 6800Gt aux environs de 280€ et la Sapphire X800 XL aux environ de 310€

Je sais déjà que la XL est donnée un peu partout supérieure à la GT mais si la GT peu s'O/C au niveau de l'ultra ... mais bon je suis pas friand de ces pratiques ...

Ce qui compte pas mal pour moi c'est que la carte soit quand même assez silencieuse car le reste de mon pc l'est et la X800 est pas mal dans ce domaine là car en 2D elle est inaudible et un peu plus dans le feu de l'action mais avec les explosions de battlefield je m'en tape ! Par contre pour l'avoir entendu, la 6800GT est une vraie turbine et puis mettre un NV silencer ça me saoule !!! Depuis que je fais de l'info j'ai du en monter 100 et là je veux plus me prendre la tête ! je veux du tout fait ! comme les vieux !

Alors votre avis sur la chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cg à besoin d'être plus refroidit lorsque son processeur bosse le plus (quand tu joue à Frarcry avec les graphismes au max par exemple) dans ce cas il faut faier tourner le ventillo à font....

Mais si tu t'écoute une playlist winamp en faisant du word ou du freecell la carte graphique a beaucoup moins de travfail, donc son proc chauffe moins (moins de calcul) donc tu peux baisser la vitesse du ventillo (et donc baisser le bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, après mures reflexion j'attend debut septembre pour revendre ma config en 754 + AGP pour la même chose en 939 avec PCI-Ex comme ça je prend un 7800GT a 449€ et je suis tranquille pour quelques années je pense mais bon niveau boucan il parait que c horrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...