LePiaf Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut Je voudrais savoir si vous connaissez pas un logiciel pour detecter la temperature de la carte-graphique. Car apres l'avoir overclocker, j'aimerais faire une surveillance de ma CG, pour prevenir les risque de grillade . Merci LePiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 une sonde bien placée et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ca dépend de la carte sinon. Certaines ont des sondes intégrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca dépend de la carte sinon.Certaines ont des sondes intégrées. Comment le voir si elle est integrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 bon je vais pas m'amuser a placer des sondes partout. Mais sinon un core de CG, a partir de quel temperature ca grille? Comment je peux voir que ma CG est trop chaude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 avec le bout du doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 je parle visuellement, a l'acran, si ca frezze, saccade ou bien plus d'affichage (je crois que c'est le cas extreme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 les cartes graphiques tiennent des températures bien pls élevées que les CPU genre 100/120°C, alors le bout du doigt est un bon indice de température sinon quand y a des artefacts la logique veut qu'ils soient bien dûs à quelquechose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 a enfin un modo reconnait enfin mes talents inestimable de reponse a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol 100°, ca m'ettonerait, ma le core de ma CG a 300mhz celui de la RAM a 400mhz (le double de l'origine), le tout a 35°, le PC a planter, l'affichage s'est figé. Alors conclusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 chez moi ma 9800pro jte promet que en adaptant un heat-pipe a une poele jte fais un muti-crepe de chez tefal !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaFireFoX Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Au repos, ma 6800 GT est à 65° et après 2h de HL2 ou BF2 elle est à 90° Alors ton 35° je ne sais pas où tu le prends mais surement pas au bon endroit ! :edit: après vérification le seuil d'alerte par défaut est de 130° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 bah j'ai fais avec les moyen du bord, un thermometre d'interieur pose sur le dos du core de la CG je sais pas si je l'ai dis, mais c'est une MX440 (SE je crois d'apres le bios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.