Aller au contenu

Evolution CG


Sh4k3rM4N

Messages recommandés

Je souhaite changer ma cg pour une autre de type 6800gt ou x800pro/xl/xt. (en agp)

La quelle me conseillez vous?

J'ai entendu dire que l'architecture des x800 risque de les faire plus peiner ds le futur que les 6800 (j'entend par la 1 a 3 ans pas dans 20 ans pas de troll merci).

en cause des fréquence élevées et le fait kel ne gère pas les shader 3.0.

Est-ce ke je me trompe ? merci de m'indiquer les marques ke vs me conseilleriez.

Eventuellement en occaz ms la je ferai un autre topic si certains sont suceptible d'en vendre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ATI, j'aime pas ATI :fumer:

:chinois:

Par contre en nvidia, je veux bien t'aider :-D

Disons que j'ai déjà testé les marques Leadtek et Point of View et que j'ai toujours été satisfait.

J'ai entendu parlé des XFX sur ce forum et les gars avaient l'air content.

Moi je tourne depuis 2 mois sur une 6800 Ultra de chez PoV et j'en suis super content (bonne carte et bundle monstrueux !)

Voilà évite les cartes MSI, en 6800 elles ont mauvaises réputations (bruit et fiabilité...)

Ah si j'oubliais, j'ai eu de supers échos des copains autour de moi qui ont pris des Galaxy... voilà bon choix :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour galaxy (c ce que j'ai) mais il faut parfois visser un peu plus le systeme "silencer" (les gars qui gueulent sur les cartes Galaxy, c'est juste pask'ils ont eu la flemme de faire ça)

Niveau fiabilité, personne ne s'est jamais plaint de Leadtek par contre.

Si tu est "tuneur", prends la Galaxy 6800GT Glacier's Cooling System 256Mo

elle est réactive aux UV :)

mais les point of view arrachent vu leur prix agressif et leur bundle (g eu une 6600GT POV qui est monté à 550/1100 en fréquence)

conseil : essaye de trouver ta CG d'occase si tu peux. En ce moment y'a des affaires à faire... ou sinon attendre la baisse des prix annoncée sur les 6800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'architecture des x800 risque de les faire plus peiner ds le futur que les 6800 (j'entend par la 1 a 3 ans pas dans 20 ans pas de troll merci).

en cause des fréquence élevées et le fait kel ne gère pas les shader 3.0.

Est-ce ke je me trompe ?

C'est possible...mais toujours est t-il que jusqu'a maintenant les cartes X800 sont toujours aussi efficace ...même sur des jeux très évolué technologiquement comme Splinter Cell Chaos Theory par exemple (compatible HDR, SM3.0, Ultrashadow II, DST....).

Bref, entre une X800XL, une X850XT ou une 6800GT....c'est plus une histoire de goût et de besoin.

Mon avis perso, si tu compte overclocker --> 6800GT

Sinon X800XL.

PS: Par contre oublie les X800Pro et X850Pro. Ces cartes ne sont pas intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...