Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je souhaite changer ma cg pour une autre de type 6800gt ou x800pro/xl/xt. (en agp) La quelle me conseillez vous? J'ai entendu dire que l'architecture des x800 risque de les faire plus peiner ds le futur que les 6800 (j'entend par la 1 a 3 ans pas dans 20 ans pas de troll merci). en cause des fréquence élevées et le fait kel ne gère pas les shader 3.0. Est-ce ke je me trompe ? merci de m'indiquer les marques ke vs me conseilleriez. Eventuellement en occaz ms la je ferai un autre topic si certains sont suceptible d'en vendre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pas d'ATI, j'aime pas ATI Par contre en nvidia, je veux bien t'aider Disons que j'ai déjà testé les marques Leadtek et Point of View et que j'ai toujours été satisfait. J'ai entendu parlé des XFX sur ce forum et les gars avaient l'air content. Moi je tourne depuis 2 mois sur une 6800 Ultra de chez PoV et j'en suis super content (bonne carte et bundle monstrueux !) Voilà évite les cartes MSI, en 6800 elles ont mauvaises réputations (bruit et fiabilité...) Ah si j'oubliais, j'ai eu de supers échos des copains autour de moi qui ont pris des Galaxy... voilà bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 +1 pour galaxy (c ce que j'ai) mais il faut parfois visser un peu plus le systeme "silencer" (les gars qui gueulent sur les cartes Galaxy, c'est juste pask'ils ont eu la flemme de faire ça) Niveau fiabilité, personne ne s'est jamais plaint de Leadtek par contre. Si tu est "tuneur", prends la Galaxy 6800GT Glacier's Cooling System 256Mo elle est réactive aux UV :) mais les point of view arrachent vu leur prix agressif et leur bundle (g eu une 6600GT POV qui est monté à 550/1100 en fréquence) conseil : essaye de trouver ta CG d'occase si tu peux. En ce moment y'a des affaires à faire... ou sinon attendre la baisse des prix annoncée sur les 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci ms concernant mes questions sur les X800 vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 La Xl dépote grave mieux qu'une 6800GT non O/C mais bon prend chez sapphire car le refroidissement de chez powercolor est vraiment pas jojo pour 280€ c un must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci youann mais c'est en agp que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je te deconseille ATI perso donc voila mais bon pour le future elle developeront mieux c'est sur enfin chacun ses idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 En Full la X800XL de Saphire fait du bruit, les pales sont verticaux, le systeme de refroidissement est trop bizarre. Pour la marque, j ai tjrs ete chez nvidia Apres ca depend aussi de quel jeu tu joues bcp car certains jeu aime mieu nvidia que ATI et inversement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 ben un peu de tout la en ce momentc'est surtout CSS(sa je sais que c'est ATI), AOW et BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ba avec ma 6800GT non o/c de chez Leadtek je suis a 120-200 fps avec tout en high, aa x4 et Filtrage x8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Prend nvidia pas ati. Nvidia sont mieux developper pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 flanbix tu peux me dire dans quel jeux et a quel résolution stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ba CSS, en 1152x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Prend nvidia pas ati. Nvidia sont mieux developper pour le moment On va pas faire un clash ATI VS NVIDIA Perso prend la X800XL de chez ATI car super rapport prix/perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai entendu dire que l'architecture des x800 risque de les faire plus peiner ds le futur que les 6800 (j'entend par la 1 a 3 ans pas dans 20 ans pas de troll merci).en cause des fréquence élevées et le fait kel ne gère pas les shader 3.0. Est-ce ke je me trompe ? C'est possible...mais toujours est t-il que jusqu'a maintenant les cartes X800 sont toujours aussi efficace ...même sur des jeux très évolué technologiquement comme Splinter Cell Chaos Theory par exemple (compatible HDR, SM3.0, Ultrashadow II, DST....). Bref, entre une X800XL, une X850XT ou une 6800GT....c'est plus une histoire de goût et de besoin. Mon avis perso, si tu compte overclocker --> 6800GT Sinon X800XL. PS: Par contre oublie les X800Pro et X850Pro. Ces cartes ne sont pas intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.