toon Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j ai encore un petit doute avant d'envoié ma commande: j'essaie de faire une config silencieuse CM ====> Gigabyte GA-K8N Ultra-9 CG ====> Gigabyte GV-NX66T128VP et comme proco, c'est un amd 3000+(venice) les deux cartes étant silencieuses. Reste le ventillo du proco! J'hésite entre un passif ou ac un ventillo sous volté Ninja ou le simple duo XP-90 ou 120 ac le S2 ou SX2 Voila pour le boitier y a deux ventillo 120 que j aimerai evidemment mettre en 5V mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 JE te conseil pas le passif, si t'es pressé achete un 7700 de Zalman AlCu ou CU. Ou attends ce ventirad ici DSL: Tes idées de ventirad son très adapté et tout aussi exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 ok merci Je me demandais si je devais pas investir dans le watercooling, étant donné que je recherche plus le silence que la performance pour realisé un o/c du diable. Je cherche un kit de max 120-150€ si possible moins. Y a l'aquagate mini qui avait l'air pas mal ou un autre mais j'y connais rien. J'aimerais juste qu'il y ait un ventillo 120 pour l'attaché a la tour en extraction. Comme ca j ai juste deux ventilllo dans mon boitier et le silence reignera...(j'espere) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je crois que l'aquagate mini fait un peu de bruit, mais toujours moins que la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 meme si je change le ventillo pas un papst ou un SX2??? ou c'est la pompe qui fait du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.