Jump to content

Friends

Kurt50

Recommended Posts

mon avis perso est que :

apres avoir vu-revu-re-revu 15 milliard de fois chaque redif, je peux dire que maintenant, j'en ai un peu plus rien à foutre de cette vieille série qui a ete arretee y'a déjà un sacré temps...

mon avis perso est que :

apres avoir vu-revu-re-revu 15 milliard de fois chaque redif, je peux dire que maintenant, j'en ai un peu plus rien à foutre de cette vieille série qui a ete arretee y'a déjà un sacré temps...

Diplomatie, c'est ton deuxième nom ? :chinois:

nan on est au XXIeme siecle ...quand on parle avec diplomatie, les messages ne passent plus. j'ai fait le choix d'etre brute de décoffrage et d'utilliser les mots qui sont les plus proches possible de mes pensées... :chinois:

ceci dit, je précise bien qu'il s'agit juste d'un avis tres personnel... je me demande meem si j'ai bien fait de répondre ... :chinois:

En même temps, il demandait si on était fans :transpi:

+1 :yes:

:p:p:p

:pleure::transpi::transpi:

merci, tu viens de légitimer ma mechante intervention.... :smack:

par contre, c'est vrai que c'etait une super serie, super drole et tout et tout... et qui a ete arretee au bout de 10 ans... mais la c'est fini, y'aura plus jamais de news sur cette serie, parcequ'ils ont tout simplement tout arreté...

ca a mal vieillit je trouve, et puis la fin est vraiment naze et surtout pas drole :yes:

lisa kudrow est vraiment une belle femme, dommage que dans la serie on ne la voit pas sous son vrai jours :byebye:

david shwimmer est le meilleur de tous et les dernieres saisons ne valent le coups que pour lui :ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...