Aller au contenu

Half-Life2 LostCoast


Messages recommandés

Voila je viens tout juste de voir que la suite du tres celebre half life 2 etait bientot disponnible via steam.

Cependant une question me trotte dans la tete est ce cet add-on sera dispos pour toutes les versions d'hlf2 comme la gold la sliver ect...??

Car pour day of defeat il n'es accessible que pour deux versions je trouve deja ca assé abhérant mais si en plus la suite d'hlf2 c'est pareil je pette un cablage. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originally planned as a section of the Highway 17 chapter of Half-Life 2, Lost Coast is a playable technology showcase that introduces High Dynamic Range lighting to the Source engine. Upon its release, Half-Life 2: Lost Coast will be available free of charge to all owners of Half-Life 2.

Pour confirmer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à la rentrée ils vont sortir de nouveaux packs, où il sera possible par exemple d'acheter CS:Source uniquement, et pour DoD:S ils vont sans doute mettre en place un pack similaire

A ce moment la je prefere encore acheté btf2 qui je suis sur es bien mieux que dod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment la je prefere encore acheté btf2 qui je suis sur es bien mieux que dod.

bien evidement cela n'engage que toi.. car le game play de dod est reconnu comme le meilleurs game play.. je parle meme pas du jeu en lui meme qui est extra.

Pour ma pars j'ai le pack sylver et j'attend avec impatience la sortie de dod:s ainsi que du niveau supp de Hl² et jdit merci Valve!!! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...