Alexunder Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut j'aimerai s'avoir ou je doit placer sur le cpu ma petite sonde de mon ecran lcd? Vous pourier meme me rapeler comment bien placer la sonde du disque dur et cel qui va dan le boitier sa ne serai pa de refus pour avoir vos avis ? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 La sonde du DD met la sur le côté du DD car c'est là que sa chauffe le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok merci tien moi je penser la mettre sur le desus Et pour les autres? (c'est surtout le cpu que j'ai besoin de s'avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 +1 pour la sonde scotché à la tranche du DD pour le cpu, ça dépend. C'est un A64 que tu as (d'apres ta signature tu as un AMD). je propose si c'est un Athlon, juste a coté du die, entre le ventirad et le proco donc, et si c'est un A64, entre des ailettes de ventirad. en meme temps je n'en ai jamais placé. Personnelement, c'est comme ça que je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est un athlon 2400+ Quelqun serait t'il ou sa se place exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Euuhh ok je vais surement la poser ici alor.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 sujet vieux d'un mois, résolu et pas à sa place, alors je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.