Tartopom Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Salut, Je vais bientot defragmenter et je trouve o&o defrag 8.0 trop envahissant (service qui se lance automatiquement, integration dans explorer). Je préfère la v6.5 un peu moins envahissante et traduite en français. Mais je voulais savoir si elle était compatible sata. Je n'ai rien vu sur le site de l'editeur et google n'a rien trouvé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 J'utilise la version 6.5 (et un disque dur sata) et je n'ai pas de problème. Je ne vois pas pourquoi les défragmenteurs ne seraient pas compatibles sata... ça changent quoi pour eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 bha par ex norton ghost 2003 ne serait pas compatible sata, donc pourquoi pas o&o ? en tout ca merci de ta reponse, ca me rassure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Ghost load avant Windows, c'est normal que ça entre en compte. Mais une fois que Windows a chargé les pilotes sata, c'est transparent pour les logiciels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 En defragmenteur , y a pas plus léger et efficace que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 bha par ex norton ghost 2003 ne serait pas compatible sata, donc pourquoi pas o&o ?en tout ca merci de ta reponse, ca me rassure. norton ghost 2003 est tout à fait compatible SATA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.