Tartopom Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut, Je vais bientot defragmenter et je trouve o&o defrag 8.0 trop envahissant (service qui se lance automatiquement, integration dans explorer). Je préfère la v6.5 un peu moins envahissante et traduite en français. Mais je voulais savoir si elle était compatible sata. Je n'ai rien vu sur le site de l'editeur et google n'a rien trouvé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'utilise la version 6.5 (et un disque dur sata) et je n'ai pas de problème. Je ne vois pas pourquoi les défragmenteurs ne seraient pas compatibles sata... ça changent quoi pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 bha par ex norton ghost 2003 ne serait pas compatible sata, donc pourquoi pas o&o ? en tout ca merci de ta reponse, ca me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ghost load avant Windows, c'est normal que ça entre en compte. Mais une fois que Windows a chargé les pilotes sata, c'est transparent pour les logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 En defragmenteur , y a pas plus léger et efficace que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bha par ex norton ghost 2003 ne serait pas compatible sata, donc pourquoi pas o&o ?en tout ca merci de ta reponse, ca me rassure. norton ghost 2003 est tout à fait compatible SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.