Aller au contenu

Probleme Watercooling


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Watercooling Zalman Reserator 1 Plus dont je suis très content au niveau du bruit mais le problème c'est que ma température ne diminue pas spécialement par rapport à avant. Est ce normal ??? Je suis inquiet car normalement mon watercooling devrait mieux refroidir mon PC. Ma température avant variait entre 45 et 55° avec un Zalman 7000 Cu. Maintenant, je suis à 45° après plus d'une heure d'utilisation. Pouvez-vous me donner des renseignements et des infos à ce sujet.

AMD Athlon Xp 2800 O/C 2.2Ghz

CG Ati Radeon 9600 Pro

CM A7N8X-E Deluxe

HD 200Go SATA

RAM 512 Corsair

Water cooling Zalman Reserator 1 Plus

Merci à tous.

Mike :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

bon je sais je sors le topic d'un coin trsè poussièreux :transpi:

Mais je voudrais demandé à vous utilisateur de ce Rerserator 1+, si les tuyaux sont bien au niveau du débranchement ?

J'explique : je suis ammené de temps à autre à déplacer mon pc (certes 2-3 fois par an pour des lan, c'est pas terrible ^^) et donc pour le transport, il faut un système qui ne fuit pas du tout.

Et ce Reserator 1+, il donne quoi à ce niveau là ?

Je précise que je recherche le silence !!

J'ai un P180, et je souhaite continuer dans la lancé du silence...

Merci

++

Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

+1 avec K-Lee.

Ce que j'entends le plus dans ma config, c'est la pompe pas les ventilos et c'est vraiment pas énorme comme bruit (laing ddc)

slt a tous

je tiens juste a preciser que le reserator 1 plus n'est peut etre ce qui ne se fait pas de mieux mais au niveau performance / bruit c le top.

J'arrive a refroidir un 4000+ et deux 6800 gt avec et il bronche meme pas en overclocking.

Certes il est encombrant mais j'en suis pas decu!!

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec K-Lee.

Ce que j'entends le plus dans ma config, c'est la pompe pas les ventilos et c'est vraiment pas énorme comme bruit (laing ddc)

slt a tous

je tiens juste a preciser que le reserator 1 plus n'est peut etre ce qui ne se fait pas de mieux mais au niveau performance / bruit c le top.

J'arrive a refroidir un 4000+ et deux 6800 gt avec et il bronche meme pas en overclocking.

Certes il est encombrant mais j'en suis pas decu!!

Avis aux amateurs

Tu aurais pu mettre tes T° de CPU et des CG's, comme ça, pour voir...

L'avantage d'un kit complètement interne et performant, comme le mien par exemple, c'est de pouvoir aussi le mettre automatiquement en passif, suffit d'acheter un LIS2 et les ventilos ne se mettent qu'à tourner au dessus d'une certaine T° et ce en plus en fonction de la chaleur du CPU ou par exemple.

Quand je suis sur le forum, il n'y a que mon alim qui a un refroidissement actif, 580W, vaut mieux ;) les 5 autres 120mm ne tournent pas ou rarement et la T° de mon P4 3.0@3.68 ne dépasse pas 50°C et ma X800XTPE ne dépasse pas 40°C, si je lance un petit jeu comme NFSMW, les ventilos se mettent tout seul en route et je tourne autour des 48°C pour le CPU et 40°C pour l'XTPE, les 6 DD en façade sont idépendent du circuit, eux aussi refroidi par 2 des 5 ventilos de 120mm par le LIS2.

En somme, silence presque total quand je surfe, très bon refroidissement quand je joue, mais comme il y a des effets et de la musique dans les jeux, on entend rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...