Aller au contenu

Window Manager, lequel ?


leon47

Messages recommandés

bonjour les gens,

je connais les usines a gaz que sont KDe et Gnome (pas de troll sur lequel est le mieux, les 2 ne sont pas pour les mêmes personnes, stou ^^)

mais je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser SuperKaramba sous un fluxbox ou xfce, des gDesklets ailleurs que sous gnome ...

si cela est possible ou s'il existe un autre moyen (logiciel) faisant la même chose, merci de m'indiquer son nom :)

parce que j'aimerai avoir un zoli bureau sous un WM pas trop trop lourd en mémoire.

merki a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

gDesklets fonctionne partout je pense, mais il se peut que Superkaramba soit spécifique à KDE (ou qu'il tourne moins bien ailleurs... C'est ce que j'ai lu, vu que je n'ai jamais essayé ce programme :))

Personnelement, j'aime bien Torsmo, ou encore Conky, la nouvelle version de Torsmo (plus léger que ça, je ne pense pas que ça existe :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon e17 a un systeme de desklet integré au window manager. Par contre, y'en a pas des masses pour le moment (les normaux : monitoring cpu,mem,reseau, horloge, meteo, notes) et si on veut en faire soi-meme, ben c du developpement C et faut connaitre le framework evas, qui est a la base de enlight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...