Aller au contenu

Tour + alimentation


Lyzander

Messages recommandés

Salut à tous :p

Donc voilà je compte changer de tour, j'ai un budget de 170 euros maxi :D , dans ce budget je pense avoir trouvé ce que je cherchais, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez autres choses à me conseiller (toujours dans mon budget :yes: ) de mieux ou moins chère, avec alimentation intégrée ou pas.

Voilà ce que j'aimerai acheter :

Boitier

Alimentation

Dites moi ce que vous en pensez...

Une deuxième petite question j'aurai voulu savoir si yavait une grosse différence entre une 6800 GT et une 6800 au niveau des performances.

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'alim LC Power par contre pas d'o/c, elle est pas faite pour ça !

J'ai touché une LC POWER Black 550W avec un fan de 12cm pour 38€ ce midi rue Montgallet ... :byebye::non:

Par contre le boîtier est une affaire de goût... je suis dingue du Wavemaster de Cooler Master (je viens d'en choper un dans "occaz land" sur ce forum auprès d'un ptit gars qui se nomme RaiVa et qui a bien pris soin de son matos ;) ) donc après c'est toi qui voit...

Si tu grignottes sur l'alim (sans aller sur du no name :roll: ) tu sauras peut-être monter plus haut sur la tour... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alimentation LC power me tente bien surtout que pour 30 euros me sa ferait faire 40 euros d'économie :transpi:, mais elle est fiable au moins ?

Si tu grignottes sur l'alim (sans aller sur du no name  ) tu sauras peut-être monter plus haut sur la tour...

Ouai ça me permettrai de taper dans une tour aux alentour des 120 euros :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh justement je voulais savoir si les ventilos intégrés étaient bruyants ou pas ??

bah écoutes c'est raisonnable mais bon ayant eu un vrai bruit d'aeroport avec mon ancien pc là tout me parait silencieux. Je ne voudrais pas t'induire en erreur . Mais bon je pense aussi qu'il doit y avoir plus silencieux. Mais bon c'est excessif non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...