Posté(e) le 27 juin 200321 a Salut tout le monde Je recherche un logiciel qui espionne ce que l'on fait sur un PC avec des trucs du genre : KeyViewer (Voir c'qu'on tape), Appsviewer, et invisible! J'en ai trouvé un, Codename Melvin, mais en version non crackée, le programme revient sans que l'on ne demande (super espionnage lol). Je n'ai pas trouvé le crack. Pouvez-vous me donner un autre programme ? Merci d'avance :8
Posté(e) le 27 juin 200321 a à koi ça sert de t'espionner? vu que t'as pas le droit d'espionner les autres sans leur consentement rien ne vaut les bons progs que l'on fait soit-même :8 le piratage spa bieng
Posté(e) le 27 juin 200321 a Auteur Je ne pirate point ^^ C'est pour surveiller mon pc quand je ne suis pas la :8 Nuance
Posté(e) le 27 juin 200321 a Oué mais demande pas des cracks ici ils vont se faire niker leur forum si tout le monde fait pareil...
Posté(e) le 27 juin 200321 a Oué mais demande pas des cracks ici ils vont se faire niker leur forum si tout le monde fait pareil... MODERATION !!!
Posté(e) le 27 juin 200321 a Je ne pirate point ^^ C'est pour surveiller mon pc quand je ne suis pas la Nuance Un parano de plus...
Posté(e) le 27 juin 200321 a Je ne pirate point ^^ C'est pour surveiller mon pc quand je ne suis pas la Nuance Un parano de plus... lol ultimate, si tu as vrmt des donnés sensibles : un rack pr dd
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.