Nis Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Salut tout le monde Je recherche un logiciel qui espionne ce que l'on fait sur un PC avec des trucs du genre : KeyViewer (Voir c'qu'on tape), Appsviewer, et invisible! J'en ai trouvé un, Codename Melvin, mais en version non crackée, le programme revient sans que l'on ne demande (super espionnage lol). Je n'ai pas trouvé le crack. Pouvez-vous me donner un autre programme ? Merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 à koi ça sert de t'espionner? vu que t'as pas le droit d'espionner les autres sans leur consentement rien ne vaut les bons progs que l'on fait soit-même :8 le piratage spa bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je ne pirate point ^^ C'est pour surveiller mon pc quand je ne suis pas la :8 Nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Oué mais demande pas des cracks ici ils vont se faire niker leur forum si tout le monde fait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Oué mais demande pas des cracks ici ils vont se faire niker leur forum si tout le monde fait pareil... MODERATION !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je ne pirate point ^^ C'est pour surveiller mon pc quand je ne suis pas la Nuance Un parano de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je ne pirate point ^^ C'est pour surveiller mon pc quand je ne suis pas la Nuance Un parano de plus... lol ultimate, si tu as vrmt des donnés sensibles : un rack pr dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.