Aller au contenu

quel marque eviter?


mad-matt

Messages recommandés

je voudrais acheter un portable, je me suis pas mal balader dans le forum et sur prix du net.

shs computer, medion, gericom et quelques autres ont des offres interesantes en apparence (prix bas et performances honorables).

De ce fait je me demandais si ces marques ou constructeurs sont veritablement fiables? Y a til des pieges à eviter en particulier?

J'étais particulierement interessé par le Notebook shscomputer 1559 JL 'SONOMA' de shs computer.

Qu'en pensez vous? (l'avis que vous avez deja formulez dans "Config portable Online" ne m'a pas parru tres clair, a quel mauvaise surprise peut on s'attendre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'étais particulierement interessé par le Notebook shscomputer 1559 JL 'SONOMA' de shs computer.

Qu'en pensez vous? (l'avis que vous avez deja formulez dans "Config portable Online" ne m'a pas parru tres clair, a quel mauvaise surprise peut on s'attendre?)

Je connais beaucoup de monde qui ont commandé chez SHS des 1557 (la bombe de l'époque) et je dois dire qu'ils en sont tres content.

Maintenant pour le 1559, je ne connais personne qui l'ai acheté.

PS : La photo sur le site de SHS n'est pas la bonne! Ici tu as la bonne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous !

Pour ma part, je vous déconseille VIVEMENT le magasin SHS à Liège !!!

Voici mon cas personnel: j'y ai acheté un PC Ultimate (plus de 2000¤) avec la totale: qutro cor, 4 Gb de ram, 8800 GTX, un raptor, etc....

Depuis le premier jour, j'ai un problème de pilote d'affichage (nvlddmkm), ceci est dû à une incompatibilité quelque part (mais personne ne sait me dire où...)

Après avoir cherché tous côté à solutionner ce problème, je me suis donc retourné vers ce 'magasin'.

Je les ai d'abord appelé pour expliquer mon cas (normale me direz-vous)

J'ai voulu expliquer au vendeur que je devais me taper 250 km pour ramener la machine.

Quelle ne fût pas ma surprise d'entendre son commentaire: " J'en n'ai rien à foutre que vous deviez faire 250 km, c'est votre problème !"

Et ensuite de dire "Si vous voulez qu'on y regarde, ramenez la machine et on fera ça dans les 3 jours ouvrable" et de me raccrocher au nez !!!!!!

J'ai donc rappelé le magasin et demandé à parler au patron (Monsieur JM Hooge).

Après avoir attendu plus de 20 minutes au téléphone, j'ai enfin été en mesure de lui parler et ré-expliquer mon cas. Il m'a alors répondu " Vos kilomètres, j'en n'ai rien à foutre. Ramenez-nous la machine et on va y regarder. Cela ne sert à rien de mettre la pression sur notre personnel..." :francais::zarb:

En résumé, ce magasn nous prend pour de la MERDE ( désolé mais c'est comme ça )

Il ont accepté que je paye 3000 Euros cash pour ma commande mais, dès que nous avons un problème, c'est le vide intergalactique !!!

Dès lors, je vous déconseille ce 'magasin'. Autant acheter en amérique via Ebay, vous aure un meilleur service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je déconseille, par expérience, Acer, Packard-Bell et Fujitsu-Siemens. Medion n'est pas de très bonne qualité.

Il existe maintenant de plus en plus d'assembleurs (Materiel.net, Surcouf, etc ...) de portables. Mais cela étant relativement nouveau, je n'en ai pas encore eu entre les mains, et ne peux donc ni conseiller ni déconseiller.

Ici, il y a très peu d'avis sur ces portables assemblés. Je pense donc que tu dois surtout compter sur des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...