Aller au contenu

Problème Wifi


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis récement installé le wifi à la maison, installation classique, je branche mon modem sur un routeur wifi et j'intercepte la connexion sur mon fixe, jusqu'ici tout va bien.

Internet marche niquel, je download a vitesse maxi le wifi à l'air de fonctionner parfaitement. Cependant j'ai, depuis le début un léger problème avec Steam...

Lorsque j'essaye de pinger les server, ca ping à +1000, je suis obligé à chaque fois d'attendre plusieurs minutes afin de repinger à 50.

Ce problème n'étant pas très génant, j'ai laissé couler étant donné qu'en jeu, j'ai un bon ping, même si j'ai pinger le server à 700 sous steam.

Mais je me suis acheté battlefield 2 hier et la rien ne va plus...

J'ai le même problème qu'avec steam c'est à dire que je ping les server à + 500, et en jeu mon ping descend à 50.

Mais le problème que je n'avais pas avec steam c'est que la mon ping ne fois en jeu n'est pas stable, je passe de 50 à 250, apres je reviens à 70, je remonte à 400... injouable quoi... et au bout d'un moment, deconextion totale, je suis obligé de faire une réparation windows de mon wifi pour réacceder à internet.

C'est un problème plus qu'étrange que je n'arrive pas à expliquer, une aide extérieur est plus que la bienvenue.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu !

Apparement ca venai du Firmware, j'avais mis toutes les dernieres versions des drivers de ma carte, mais je n'osais pas trop toucher au firmware, j'ai finalement tenté et ca résoud mon problème.

Merci tout de même du coup de main.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...