cybersquat Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Salut a tous :) Voila, je viens de trouver une CM Epox P4Vmm2 en bios 1.03 . J'ai ete sur le site constructeur, pas de bios a jour. Le soucis, c'est quand je branche desuss une veille carte AGP, ca focntionne, quand je branche une Nvidia 5200 ou une ati 9600 XT, sur l'agp, rien :((((( .. sur le port interne VGA ca marche aussi :( Si qq'un connais une soluce ou a deja eu ce soucis Merci encore a tous les inpactitiens :) PS = oublier de dire, j'ai dessus 2X256Mo PC133 en srram et un proco celeron 1.7 Ghz :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Soit l'agp est mort, soit il ne fourni pas le bon voltage (agp 4x). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersquat Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Sous le bios, je n'ai que le choix 1 a 4X pour l'agp :( .. pas plus , maintenant savoir si ma 5200 Nvidia est pas comptible avec .. je sais pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.