cybersquat Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut a tous :) Voila, je viens de trouver une CM Epox P4Vmm2 en bios 1.03 . J'ai ete sur le site constructeur, pas de bios a jour. Le soucis, c'est quand je branche desuss une veille carte AGP, ca focntionne, quand je branche une Nvidia 5200 ou une ati 9600 XT, sur l'agp, rien :((((( .. sur le port interne VGA ca marche aussi :( Si qq'un connais une soluce ou a deja eu ce soucis Merci encore a tous les inpactitiens :) PS = oublier de dire, j'ai dessus 2X256Mo PC133 en srram et un proco celeron 1.7 Ghz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Soit l'agp est mort, soit il ne fourni pas le bon voltage (agp 4x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Sous le bios, je n'ai que le choix 1 a 4X pour l'agp :( .. pas plus , maintenant savoir si ma 5200 Nvidia est pas comptible avec .. je sais pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.