jeff hardy Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour voila j'aimerais trouver un site ou trouver toute les jaquette de tout les jeux pc svp j'ai chercher sur google mais pas trouver si vous en conessez un merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh...des jeux que tu as achetté légalement et dont la jaquette est habimé je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi j'utilise le fabuleux Ant Movie Catalog, y a des script pour recup les infos et jaquettes des jeux videos sur differents sites Sinon t'as aussi un moteur de recherche pour jaquette en tout genre : www.mega-search.net Edit : désolé gallean mais je pars du principe que les INpactiens sont d'honnetes gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh tu pourrais attendre qu'il réponde au moins, si il sagit de jeu piraté on oublie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui j'ai certain jeux ou les jaquette son morte et j'ai acheter far cry en OEM donc y a pas de boitier ni covers donc j'aimerais me fairee la covers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 non desolé je n'est pas de jeux pirater tous acheter legalement sur le net ou dans un magasin pres de chez moi y a que far cry qui est en OEM que j'aimerai recup la pochette et la pochette de certain jeux abimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 http://www.cdcovers.cc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tu pourrais avoir pareil mes jaquette dvd pas jaquette cd comme sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi je connais celui ci : ARDVForum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est vrai qu'avec les boites dvd ca s'abime trop les jaquettes C'est fini hein l'époque boite de super nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 mega search quand on va sur la tete de mule c'est pratique hein quoi^^ moi aussi farcry avec ma CG pas de pochette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.