Aller au contenu

[XP] Icones de la barre des taches manquant au boot


zazare

Messages recommandés

Bonjour,

Premier Topic : je fais un voeux. :glasses:

Bon alors voila, quand Windows XP Pro (SP2) démarre il lance tous les processus comme il faut (ex: deamon tools, kav, Msn, etc) mais n'affiche pas leur icônes dans la barre des tâches et se ne sont jamais les mêmes qui n'apparaisent pas mais il y'en a comme Microsoft Anti-Spyware (BETA) qui n'apparaisent jamais. :D Et avec le temps je me suis aperçu quand fermant la session et en la rouvrant tous les icônes des processus sont au rendez-vous :ouioui:. Je comprend plus grand chose à cette histoire moi du coup. Si quelq'un pouvait m'aider sa serait cool parce que j'aimerai bien que tous mes icônes se lance dés le premier démarrage quand même ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... je pense que tu peux aussi éviter ce genre de réflexion, il a voulu t'aider, c'est tout ...

Pour tes icônes, il y a une clé de registre associée à toutes ces icônes. Et vu que je ne me souviens plus le nom de cette clé, une recherche sur :fou: serait utile.

(Iconetray ou assimilée).

Ca pourrait t'aider. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parle pas du chemin run.

Dans la bdr, dans chaque dossier correspondant au(x) logiciel(s), il y a la clé de registre de l'icône du systray (c'est vrai que j'ai un sérieux doute sur le nom des clés en question :incline: ). En retrouvant ces clés et en les passant à 1, ca devrait fonctionner.

J'ai pas envie d'aller dans la bdr les chercher ... :/

C'est plus clair là ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...