zazare Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour, Premier Topic : je fais un voeux. :glasses: Bon alors voila, quand Windows XP Pro (SP2) démarre il lance tous les processus comme il faut (ex: deamon tools, kav, Msn, etc) mais n'affiche pas leur icônes dans la barre des tâches et se ne sont jamais les mêmes qui n'apparaisent pas mais il y'en a comme Microsoft Anti-Spyware (BETA) qui n'apparaisent jamais. Et avec le temps je me suis aperçu quand fermant la session et en la rouvrant tous les icônes des processus sont au rendez-vous . Je comprend plus grand chose à cette histoire moi du coup. Si quelq'un pouvait m'aider sa serait cool parce que j'aimerai bien que tous mes icônes se lance dés le premier démarrage quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Clic droit sur la barre des taches->Décocher "masquer les icones inactives". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Hum ... je pense que tu peux aussi éviter ce genre de réflexion, il a voulu t'aider, c'est tout ... Pour tes icônes, il y a une clé de registre associée à toutes ces icônes. Et vu que je ne me souviens plus le nom de cette clé, une recherche sur serait utile. (Iconetray ou assimilée). Ca pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Non, je ne parle pas du chemin run. Dans la bdr, dans chaque dossier correspondant au(x) logiciel(s), il y a la clé de registre de l'icône du systray (c'est vrai que j'ai un sérieux doute sur le nom des clés en question ). En retrouvant ces clés et en les passant à 1, ca devrait fonctionner. J'ai pas envie d'aller dans la bdr les chercher ... :/ C'est plus clair là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 D'abord je voudrais vous presenter mes excuses, si vous l'avez mal pris, mais c'était avant tout de l' mais bon, je vous propose d'oublier ça................. Et puis n'oubliez pas : :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Vous parlez à qui la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 à zazare qui effacé un post "maladroit" post qui est, non! qui etait toujours quoté dans mon post ...... (que je viens d'effacer ) édit: je vais supprimer le mien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 du coup, il ne reste rien dans votre topic autant le virer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Oui mais la Illusion parle tout seul, elle a l'air schizophrène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ce monologue que je me tapes par votre faute ! Tant pis, je n'efface pas mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 oh oh mais non ! personne n'est schizophrène est persone ne fait de monologue voyons ! Illusion je trouve vraiment rien sur le Iconetray ni sur le systray dailleur. Je vais perseverer mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.