Aller au contenu

[CG] SLI 6600 GT


ZyriK

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de changer pour un A64 4000+ sur une ASUS A8N-SLI avec deux ASUS 6600GT. J'avais avant une X800 pro sur laquelle était branchés deux ecrans indispensable à mon travail. Avec le SLI activé, impossible de faire fonctionner plus d'un ecran ! Rien a faire, c'est comme ca ? Ou bien il existe une solution ? En tout cas une seule 6600 GT ca fais un peu leger !

Merci d'avance pour vos idées ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien te croire mais une 6800 GT a pas 6500 pts dans 3dmark 05 comme j'ai avec les 6600 GT en SLI ! Bon ok c'est qu'un score mais bon ... A la base je voulais avoir le SLI avec la possiblitée d'avoir des moniteurs multiples. C'est possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule carte video permet d'avoir 2 ecrans, ( la mienne oui en tous cas Msi Nx6600 GT le supporte)

Donc je ne vois pas pourquoi chez toi tu n'aurais pas la possiblité d'avoir deux ecrans, surtout en ayant 2 CG. Verifie bien les reglages de tes CG.

http://www.hardware.fr/art/imprimer/536/

Vas voir la, y'a quelque chose sur le Sli et plusieurs ecrans.

En tous as pour qu'une seule carte graphique gere deux ecrans elle doit posseder une sortie vga et dvi avec adaptateur.

J'espere t'avoir aider un tout petit peu..

d'ailleur je vais le tester voir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah moi sa marche super bien... j'ai deux ecrans, l'un qui prolone mon bureau.. c'est marrant :chinois: .

Bon alors deja...

clique droit, configuration, options avancées

Onglet Geforce 6600gt

et la normalement tu devrais voir sa : ( xcuse pour l'espagnol, je vis pas en france :ouioui: )

http://img319.imageshack us/img319/4171/trytrytry4fk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol je sais si je desactive le SLI je peux brancher 4 ecrans ! Mais une fois activé (tout de meme plus pratique dans les jeux) le deuxième ecran s'etein quelques sois les reglages et le branchement. Tu comprend bien que je passe d'un X800 pro à deux 6600 GT, si je doit laisse le SLI desactivé ca sert pas à grand chose ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...