dedeafond Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut, g eu des news des anciens du mag ! cela interressera ceux qui ont du materiel qu'ils n'arrivent pas faire réparer .... OPEN JL va réouvrir !!! ca devrait etre debut sept, et l'important c qu'ils devraient faire le suivi du sav ( ... dans la mesure du possible ) patience encore mais ca ne devrait plus tarder et ca fera un peu de concurrence sur Bordeaux, yaura du choix etc cool voila la new ... je voulais deplacer ce msg dans conseil achat plutot mais je peux pas l'effacer ou le deplacer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est une bonne nouvelle, j'espère vraiment qu'il reprendront le SAV car j'ai toujours une petite logitech qui marche pas (même si je l'ai remplacé depuis ) Pour déplacé ton post dans "conseil d'achat" (car effectivement c'est plutôt sa place) tu fais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je déplace de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeafond Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 merci ! désolé de faire mon boulet .... en tout cas faites passer l'info a ceux que ca pourrait aider ! ddadonf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 merci !désolé de faire mon boulet .... en tout cas faites passer l'info a ceux que ca pourrait aider ! ddadonf Tu passe pas pour un boulet tout le monde peu ce planter En tout cas merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 On va enfin retrouver de bons kits WC pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeafond Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 On va enfin retrouver de bons kits WC pas chers oui c clair ! et en plus tout ce qui est chieftec ! moi j'aime bcp chieftec !! d'ailleurs, l'url remarche ! openjl.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tres bonne nouvelle ca Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.