kikujiro Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un kit Logitech Z-5500 que j'ai branché sur ma carte son integrée (realtek HDA). Le son est pas mal mais j'aimerais utiliser un carte son separée pour pouvoir profiter d'un son meilleur. Rtant newbie en la matiere, j'ai donc lu le test de presence pc attentivement. Cependant, j'ai pas trouve mon bonheur. J'hesite entre 3 cartes : Revolution 5.1, Audigy 2 ZS Digital Audio ou Aureon 7.1 Space. Mon utilisation est: un peu de jeu, pas mal de DVD et beaucoup de musique. J'attend vos conseil car j'arrive pas trop à me decider. Merci. PS: cela vaut-il le cout d'attendre l'arriver du XI-FI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Oui ca vaut peut être le coup d'attendre car le prix des audigy 2 ZS vont peut être baisser... La question est de savoir quand Je te conseillerai donc soit la audigy, soit la aureon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikujiro Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Est-ce un bonne idée d'acheter un audigy 2 value qui semble être une bonne carte et qui ne coute pas trop cher en attendant que le XI-FI (s'il est bien) deviennent abordable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Le X-Fi ne va pas être abordable avant 1 an... Tu peux l'oublier. De toute facon, c'est surtout beaucoup de marketing pour pousser les gens à acheter un produit que l'on n'a pas besoin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 +1 Audigy 2 value, pour 40€ tu as une super carte son en OEM sinon une audigy 2ZS est un peu plus chère... mais c'est vraiment une bonne carte !!! La puce AUDIGY 2 est vraiment terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikujiro Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci pour tes conseils, je vais finalement prendre l'audigy 2 zs en version OEM (pas besoin des jeux fournis et ne coute que 60 €) et je vais me faire plaisir avec mes cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai entendu dire que pour profiter du son thx il fau investir dans un cable optique ou coaxiale que doit je prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 sans aucune hesitation cable optique (son beaucoup plus net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.