isl911 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour à toutes et à tous! J'ai acheter un Graveur DVD LG interne quand je l'ai branché win xp l'as reconnu sans probleme et quand j'ai installé alcohol il a emulé un autre lecteur le mien s'est transformé en Lecteur DVD, j'ai désinstallé alcohol120 j'ai rebouté et maintenan mon graveur est que lecteur CD!!! j'ai installé le dernier driver du graveur DVD LG et rebouté kifkif! il est toujours lecteur CD! j'ai installé NERO pour essayé de gravé avec des donné sur un DVD vierge il ne veux pas il me dit que c'est un lecteur CD alors que c'est un Graveur DVD! je sais plus quoi faire! aidez moi SVS, Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bizzare, tu te trompe peut-être de lecteur (lecteur virtuel et lecteur DVD), parce que j'ai alcohol et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Supprime-le dans le gestionnaire de périphérique. Reboot et vérifie, le fait d'installer Alcohol 120% ne peut transformer un graveur en lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.