KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut J'aimerais installer Ubuntu avec Tiger ... Je pense que s'est possible... Des feedbacks ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben à priori ça marche et c'est prévu pour... Par exemple : http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/ppc_hoary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euhhh, ubuntu avec tiger ? Ca veut dire un systeme linux mais un os x tiger dessus ?, ou j'ai rien compris ? Ou bien ca veut dire une ubuntu sur un power pc (G4, G5 ) ? Ou alors tu parles du package tiger qui vérifie la securité de ton systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Soit ubuntu avec le package Tiger, soit ubuntu sur un ppc je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.