Aller au contenu

[CG] Problème Catalyst 5.7


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, suite à un léger problème video (résolu d'ailleurs), je réinstalle les derniers pilotes (évolution des Catalyst 5.1 aux 5.7), et là, surprise, HL² plante dés que je commence à jouer (5 minutes après que je commence à jouer =>reset obligatoire). J'ai essayé d'enlever mon O/C de carte graphique et du CPU, mais rien n'y fait. J'ai essyé de réinstaller 2 fois les 5.7.

Aujourd'hui je décide de remettre les 5.1 pour voir si ca vient de cela, et effectivement. Qu'est-qui peut faire que les 5.7 plantent et que les 5.1 fonctionnent parfaitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne savais pas merci. J'ai pas voulu telecharger les 5.6 vu que je savais que les 5.1 fonctionnaient bien du coup, je tourne pour l'instant avec les 5.1. On vera si par la suite j'ai des problèmes avec et dans ce cas là je changerais. Ou j'attend carrement la sortie des 5.8, mais je ne sais pas pour quand c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je les changent parfoi plusieurs fois par jour (c'est quand même rare hein)

Bon faut pas exagerer non plus, une fois que tes drivers sont récent et surtout qu'il fonctionne bien bah tu vas pas les changer ! A moins d'avoir un trouble obscétionnel du comportement qui te fait changer tes drivers très souvent :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas exagerer non plus, une fois que tes drivers sont récent et surtout qu'il fonctionne bien bah tu vas pas les changer ! A moins d'avoir un trouble obscétionnel du comportement qui te fait changer tes drivers très souvent :francais:

Wai mais c'était pour des test des différents drivers (des bench)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...