Clem1 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut à tous, suite à un léger problème video (résolu d'ailleurs), je réinstalle les derniers pilotes (évolution des Catalyst 5.1 aux 5.7), et là, surprise, HL² plante dés que je commence à jouer (5 minutes après que je commence à jouer =>reset obligatoire). J'ai essayé d'enlever mon O/C de carte graphique et du CPU, mais rien n'y fait. J'ai essyé de réinstaller 2 fois les 5.7. Aujourd'hui je décide de remettre les 5.1 pour voir si ca vient de cela, et effectivement. Qu'est-qui peut faire que les 5.7 plantent et que les 5.1 fonctionnent parfaitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est un bug reconnut des 5.7, installes les 5.6 en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ok je ne savais pas merci. J'ai pas voulu telecharger les 5.6 vu que je savais que les 5.1 fonctionnaient bien du coup, je tourne pour l'instant avec les 5.1. On vera si par la suite j'ai des problèmes avec et dans ce cas là je changerais. Ou j'attend carrement la sortie des 5.8, mais je ne sais pas pour quand c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ah, et vous etes pas au courant si les 5.7 bug avec battlefield2 ? maintenant que je lis ça, je crois bien que si ... car le jeux par en cou.lle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 prené les omega a base de 5.7 j ai aucun probleme sous hl2 j ai meme gagné en fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ben c'est pas que j'ai pas envie de les prendre mais bon ca me fait chier de devoir encore changer mes drivers (3 fois en 1 semaine, peut-etre plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai vu que les Catalyst 5.8 étaient sortis, est-ce-que le bug avec HL² est résolu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai vu que les Catalyst 5.8 étaient sortis, est-ce-que le bug avec HL² est résolu??? Bah oui ils sont sorti pour mobility et pour les autres aussi ... Pour savoir il résou des bugs, installe le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Non car je veux etre sur que le problème soit reglé car passer mes journées à reinstaller des pilotes, ca me fait un peux ch***. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai les Catalyst 5.8 avec mon pc portable et j'ai aucun bug dans HL² ni dans aucun jeu alors tu peux l'installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben c'est pas que j'ai pas envie de les prendre mais bon ca me fait chier de devoir encore changer mes drivers (3 fois en 1 semaine, peut-etre plus). Je les changent parfoi plusieurs fois par jour (c'est quand même rare hein) http://www.techpowerup.com/softmod/downloads.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je les changent parfoi plusieurs fois par jour (c'est quand même rare hein) Bon faut pas exagerer non plus, une fois que tes drivers sont récent et surtout qu'il fonctionne bien bah tu vas pas les changer ! A moins d'avoir un trouble obscétionnel du comportement qui te fait changer tes drivers très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon faut pas exagerer non plus, une fois que tes drivers sont récent et surtout qu'il fonctionne bien bah tu vas pas les changer ! A moins d'avoir un trouble obscétionnel du comportement qui te fait changer tes drivers très souvent Wai mais c'était pour des test des différents drivers (des bench) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oué mais moi je veux pas tester les drivers, je veux les instaler et les garder jusqu'aux prochains qui sortiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oué mais moi je veux pas tester les drivers, je veux les instaler et les garder jusqu'aux prochains qui sortiront. Ben alors met les 5.8 en attendant les 5.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.