Aller au contenu

CG ou nvidia silencer


guymauve

Messages recommandés

Bonjour,

Ma ti 4200 montre des signes de faiblesse et fait un boucan incroyable (ventilo).

J'ai donc pensé à 2 solutions:

1) Achat d'un nvidia silencer ou d'un zalman à 25€

2) Achat d'une cg entrée de gamme (max 150€)

Je joue peu (+-15% du temps).

Je cherche la solution la plus durable et la moins coûteuse sachant que je veux absolument du silence.

Le reste de ma config est dans ma signature.

Je joue essentiellement à des jeux de voitures, et FPS

Merci d'avance te bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratte un peu du côté des 6600GT de la marque Galaxy, elles sont pas trop chères et apparemment super silencieuses...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/19931/

Par contre, on la trouve aux alentours de 170€... :transpi: ne prends pas de 6600, elles sont dors et déjà dépassées et par forcément silencieuses... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu lis les tests des différentes cartes graphiques, très peu des nouvelles séries sont silencieuses. Il faut soit prendre un modèle avec un ventilo spécifique (galaxy,asus), soit rajouter un VF700 / ATI silencer, NV silencer.

Dans ta config silencieuse, une carte normale s'entendra toujours, même au repos.

Un VF700 serait le top pour ta geforce 4 ti car avec peu de sous, tu as un système super silencieux.

Avec 150€, tu n'as que des 6600GT génériques, et la bonjour le boucan. Il te faut rajouter en plus un VF700 !

Evites les leadtek car elles ont un taux de panne assez élevé quoique les gens veuillent bien te dire. Et ce n'est pas depuis la série 6 => déjà depuis la série 4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu lis les tests des différentes cartes graphiques, très peu des nouvelles séries sont silencieuses. Il faut soit prendre un modèle avec un ventilo spécifique (galaxy,asus), soit rajouter un VF700 / ATI silencer, NV silencer.

Dans ta config silencieuse, une carte normale s'entendra toujours, même au repos.

Un VF700 serait le top pour ta geforce 4 ti car avec peu de sous, tu as un système super silencieux.

Avec 150€, tu n'as que des 6600GT génériques, et la bonjour le boucan. Il te faut rajouter en plus un VF700 !

Evites les leadtek car elles ont un taux de panne assez élevé quoique les gens veuillent bien te dire. Et ce n'est pas depuis la série 6 => déjà depuis la série 4 !!!!

Merci.

Après avoir réfléchi, je pense comme toi.

Vu l'utilisation que j'en fais, un investissement de 30€ ds un VF700 me paraît plus judicieux.

Encore merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...