guymauve Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour, Ma ti 4200 montre des signes de faiblesse et fait un boucan incroyable (ventilo). J'ai donc pensé à 2 solutions: 1) Achat d'un nvidia silencer ou d'un zalman à 25€ 2) Achat d'une cg entrée de gamme (max 150€) Je joue peu (+-15% du temps). Je cherche la solution la plus durable et la moins coûteuse sachant que je veux absolument du silence. Le reste de ma config est dans ma signature. Je joue essentiellement à des jeux de voitures, et FPS Merci d'avance te bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je pense qu une nouvelle CG serait mieux m'enfin attend les notres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Nouvelle cg a ce prix ya moyen de trouver une 6600Gt une diff de perf énorme par rrapport a ta ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 6600gt à 150€ ????????? Je pensais à une 6600 normale ou x600pro ou 9600pro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ouaip 6600gt a 149€ sa se trouve ^^ néanmoins...c'est la générique donc niveau sonore...je peu rien garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Gratte un peu du côté des 6600GT de la marque Galaxy, elles sont pas trop chères et apparemment super silencieuses... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/19931/ Par contre, on la trouve aux alentours de 170€... ne prends pas de 6600, elles sont dors et déjà dépassées et par forcément silencieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour, Si tu lis les tests des différentes cartes graphiques, très peu des nouvelles séries sont silencieuses. Il faut soit prendre un modèle avec un ventilo spécifique (galaxy,asus), soit rajouter un VF700 / ATI silencer, NV silencer. Dans ta config silencieuse, une carte normale s'entendra toujours, même au repos. Un VF700 serait le top pour ta geforce 4 ti car avec peu de sous, tu as un système super silencieux. Avec 150€, tu n'as que des 6600GT génériques, et la bonjour le boucan. Il te faut rajouter en plus un VF700 ! Evites les leadtek car elles ont un taux de panne assez élevé quoique les gens veuillent bien te dire. Et ce n'est pas depuis la série 6 => déjà depuis la série 4 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour,Si tu lis les tests des différentes cartes graphiques, très peu des nouvelles séries sont silencieuses. Il faut soit prendre un modèle avec un ventilo spécifique (galaxy,asus), soit rajouter un VF700 / ATI silencer, NV silencer. Dans ta config silencieuse, une carte normale s'entendra toujours, même au repos. Un VF700 serait le top pour ta geforce 4 ti car avec peu de sous, tu as un système super silencieux. Avec 150€, tu n'as que des 6600GT génériques, et la bonjour le boucan. Il te faut rajouter en plus un VF700 ! Evites les leadtek car elles ont un taux de panne assez élevé quoique les gens veuillent bien te dire. Et ce n'est pas depuis la série 6 => déjà depuis la série 4 !!!! Merci. Après avoir réfléchi, je pense comme toi. Vu l'utilisation que j'en fais, un investissement de 30€ ds un VF700 me paraît plus judicieux. Encore merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour finir et pour info, j'ai acquis et monté ceci Que du bonheur et un ventilo en moins dans une tour cela s'entend !!! Bref que du bonheur et ma ti4200 a une 2ème jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.