Aller au contenu

boitier


vincent76e

Messages recommandés

voila je souhaite acheter un boitier le textorm 974mb me plai bien mais est ce que je dois prendre l'alim avec ou non car y a 38euro de diff.

http://cinquieme-avenue.com/product_info.p...oducts_id=10653

sinon quel alim je dois prendre??

je compte o/c mon pross et ma carte video c'est tout.

ps: ne vous fiez pas au prix de ce site il est a moitier prix sur Cinquième Avenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bein 40euro ~ (moin c'est mieu mais pas aubligatoire)

pour le boitier j'ai finalement decider de prendre le 974mb il est top je voudrais savoir si je le prend avec ou sans alim, sachan que je souhaite o/c.

merci pour les conseil de boitier :pleure:

400w pour lalim bluestorm ca suffi si j'ai que un ddun 160 un graveur dvd dbcouche et jve o/c un athlon 3200+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bein 40euro ~ (moin c'est mieu mais pas aubligatoire)

pour le boitier j'ai finalement decider de prendre le 974mb il est top je voudrais savoir si je le prend avec ou sans alim, sachan que je souhaite o/c.

merci pour les conseil de boitier :p

400w pour lalim bluestorm ca suffi si j'ai que un ddun 160 un graveur dvd dbcouche et jve o/c un athlon 3200+

Budget pour l'alimentation ??

Cg ? 6800Gt ??

hyper 480

OCZ power stream 600

Alim no-name AT 45W

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

textorm 974mb 56euro

me manque l'alim (une corect pour o/c le pross et la carte graph) et un ventillo de 120 pour rajouter dans mon boitier.

svp si qqun pourrais m'aider a choisir tout ca ce serai super simpa.

ps: po cool tes choix alim :'( ou trop cher ou corespond pas :'( c'est pas parceque je suis pas calle en pieces quil fo se moquer :ouioui:

ps 2: JOKE :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour o/c il te faut une bonne alim, tu vas donc devoir te résoudre à lâcher des brouzoufs sur ce matos.... :transpi::D:-D disons aux alentours de 80€ (Hiper 480W, fortron bluestorm, enermax...etc.) ça passe dans ton budget ????

Pour ce qui est du ventilo de 120mm, je suis un fan des Textorm DBKiller que ce soit en 80 ou en 120... en version box bien sûr... 15 euros environ pour le 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton proc n'est pas en version boîte pas de ventillo, mais o/c avec le ventillo AMD c'est pas super bruyant et peu performant !

En alim je te conseil une fortron bluestorm de 400W a 45€ environ, un Thermalight xp-120 pour le processeur et un Noiseblocker sx-2 ( plusieur version du sx prend le bleu plus zolie :mdr: ) et un autre Noiseblocker sx-2 bleu pour ton boitier

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour "fan" pour ton ventilo de proco:

- OEM = pas de ventilo

- box = ventilo fourni (pas super silencieux mais fourni :D )

Pour l'alim, ça va dépendre de ce que tu vas lui coller derrière...

un proco o/c c'est gourmand, une grosse CG aussi, plusieurs DD également, bcp d'USB... etc. :transpi:

si 1 proco + 1 CG + 1 DD et pas de fioriture autour alors une 400W c'est suffisant ! sinon va falloir viser au dessus la 500W en Fortron est bien !

Voilà @+ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux overclocker, 400W risque d'être juste. Tu seras à la limite de ton alim (même sans overclocker, uniquement en jeux).

Tu peux vérifier la puissance consommée sur ce site :

Calcul Consommation

Attention s'il a une 2 DD une carte grphique demandant une autre alimentation quel celle du port un graveur de DVD et un lecteur !

Mais une hyper 480 serait un meilleurs choix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...