ran-tan-plan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 hello, ca vous arrive aussi d'avoir tout a coup le son (ou certains sons)qui devient brouillé? par exemple moi, je joue a Battlefield et tout a coup, le son devient horrible. D'apres ce que j'ai entendu autour de moi, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. J'ai ma petite idée que ca vient peut etre de directX 9 car la premiere fois que j'ai eu ce probleme c'etait lorsque j'ai installé Splinter Cell avec DX9. vous avez une idée a ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi g u se prob sur splinter mai d ke g mis a jour mes driver de carte son sa marchai tou seul apré plu de cracha de dingue a chake tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 C'est quoi ta carte son ? ... une carte indépendante ou une intégrée type soudstorm Nforce2 ... Paskeu moi j'ai eu le probleme aussi sur mes 2 precedentes cartes meres ( NF7-S rev 1.0 et 1.2 ) ... ca m'arrivait sur Counter Strike, le son devenait tout brouillé tout pourris ... ca n'arrivait pas dés lors que je ne poussais pas le fsb ... ou que le pc ne chauffait pas trop ... je pense donc a une petite chauffe du chipset a l'origine de ce brouillage ... Sur ma rev 2.0 ... le son ne se brouille jamais a un fsb de 200 et meme a ' hautes T° ' si on peu dire ... pour le cas du Nforce 2 c'est donc probablement bien un probleme type surchauffe lié au FSB ou a la T° trop élevée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 a mon avis ca n'a aucun rapport avec la température parce que il suffit que je redémarre le jeu pour que ca ait mieux. Et ca fait cela que avec mes HP. mes ecouteurs USB n'ont aucun probleme. Sinon, en ce moment j'ai la carte son du nforce 2. Mais sur mon ancien PC j'avais la SP PCI 512. J'avait les derniers drivers et ca buggait quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 t'as paut-être un composant électronique qui part en couille dans tes HP... ça pourrait bien provoquer ce genre de symptômes... hmmm question que je me pose, se peut-il que les HP demandent une puissance trop importante à la carte son intégrée??? et du coup là-aussi un composant qui sature... ça fait pareil si tu branches d'autres HP??? ou un autre truc qui se branche sur la sortie jack ? pasque sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 je n'ai pas les moyens de tester avec d'autres HP a court terme. mais je n'exclus pas les possibilités d'un composant defectueux ou d'une puissance nécessaire trop importante. Mais ca me parait bizzard dans ce cas que ca arrive chez tant de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 je connais ca! j'ai eu ce prob avec mon vieux p3 et la carte integrée a la mobo(ac'97) le son se mettait a faire un larsen melé a un brouillage pendant 2 ou 3 seconde et ca revenait a la normale...le seul truc qui y a fait ca a eté un formatage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 a mon avis ca n'a aucun rapport avec la température parce que il suffit que je redémarre le jeu pour que ca ait mieux. Et ca fait cela que avec mes HP. mes ecouteurs USB n'ont aucun probleme.Sinon, en ce moment j'ai la carte son du nforce 2. Mais sur mon ancien PC j'avais la SP PCI 512. J'avait les derniers drivers et ca buggait quand meme. Je sais tres bien qu'en relancant l'application dont le son merde ... ca remarche .. De meme qu'en en lancant une autre a coté ( genre winamp merde , on lance Media player ) le son marche nikel ... C vraiment louche ... les divers MAJ n'y ont rien changé .. et je ne le constatais pas quand je mettais un fsb < a 180 mhz et/ou que la T° systeme n'etais pas trop élevée .... vala ... c'est mes constatations sur 2 des 3 revision de NF7-S que j'ai eu ... la 2.0 n'ayant absolument aucun probleme que ce soit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 J'ai eu ce problème sur ma SBLive! avec les jeux (Toca, Splinter Cell, SOF II), résolu avec l'installation des pilotes kX pour SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.