Frish Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mdr, il aura au moins servi à quelque choz à part pour mon palklsir perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je vien de retonber sur ton topic c'est du tres bon boulot moi aussi j'adore les interupteur pour changer de teinte kan je veut enfin moi a coter de toi il y a moi de boulot et moin de materiel. je trouve ton mod tro bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Alexunder > Merci, ca fé plaisir de telles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, ayant terminé 2e à un concours tuning ce week end, je suis surmotivé pour continuer mon mod. 3 gros projets sont en cours de développement et cela fera de mon mod une realisation vrmt unique ! Je maj dès que c'est fini A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bravo pour ta deuxieme place c'était quel concour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Jackinow > 3Dlan ! G fini un de mes trois projets, j'ai passé plus de 6h30 rien que sur mon watercooling Certains ont déjà pu apprécier le résultat par msn mais pour les autres, j'attends d'avoir tout terminé pour poster sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Fait vite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Fait vite alors je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 très simpats. J'aime bien ce mélange de couleur mais moi ca me foutrais vite fait le tourni... enfin c'est mon avis. beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Chouette boulot même si je suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.