Invité jefty Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 voila je vais racheter un ventillo pour mon pc et le Titan Vanessa et pas mal http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as...00000000000BQZY en plus il est pas chere car tout doit disparaitre chez cdiscount!!! mais mon probleme est que j'ai une carte p4p800 vm(micro atx) et je sais pas si sa va rentrer car entre l'alim et mon ventillo actuelle il doit y avoir moin de 2cm et apres 2 cm de mes ram et 1 cm du mini radiateur de la carte mere pensez vous quil par asser haut pour etre au desus du radiateur et quil est asser petit pour pas toucher les autre composant?? JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut moi j'adore trops ces ventirade ,de par leur beauté que par les performance . jette un coups d'oeil la et la en ce qui concerne ta question je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut va jeter un oeil du coter du site de tian il doit y avoir toutes les compatibilités et tu verras si ta MB est compatible avec le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai pas trouver , sinon aide toi des dimensions 92 x 116 x 144mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je préfère un XP90 avec un ventilo de 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et moi le rad box Essaye de te faire un cube avec les dimensions approximatives du rad avec ventilo, tu verras bien si ça rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.