deepshad0w Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut je voudrais savoir si la A8N-SLI Premium chauffe? vu qui a pas de ventilo pour refroidir le chipset, le rad caloduc doit chauffer a mort non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour info la version avec ventilo (A8N SLI Deluxe) tourne autour de 42° j'ose meme pas imaginé la Premium sinon y'a pas de miracle, une bonne ventilation dans la tour et ca devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'avoue que j'ai un faible pour la dfi lanparty sli-dr mais le bios est trop compliqué pour un non overclockeur sinon si je mets dessus un amd 3500+ venice, leventirad amd est suffisant vu que je n'overclock pas ou faut il un thermalright XP90+ un ventilo 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ca me fait aussi un peu peur car ASUS précise que son caloduc est refroidi grâce au ventilo du CPU...et comme j'ai opté pour un système WC....y'aura pas beaucoup de ventilo sur le CPU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Euh BIOS de la DFI trop compliquer DFI ont des très bon BIOS la SLI-DR elle déchire si ta l'argent prend la Et un bundle .......éNORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 et que pensez vous de la abit an8 fatality celle avec deux ventilos pour refroidir northbridge livré avec la panel guru qui a un afficheur et un bouton clear CMOS elle est mieux que DFI lanparty SLI-DR non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et que pensez vous de la abit an8 fatalitycelle avec deux ventilos pour refroidir northbridge livré avec la panel guru qui a un afficheur et un bouton clear CMOS elle est mieux que DFI lanparty SLI-DR non?? DFI sans hésiter abit aime pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour repondre a ta question je fais 31° avec un 12 cm en facade ( antec ) avec deux 6800 ultra ( chipset coincé entre les 2 ) ventilo a fon bien sur reste a voir dans quoi tu va instalé ta configue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.