clemclem Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps.Les îcones sur le bureau perdent de leurs couleurs et c'est moche... Comment pourrais-je résoudre ce problème? P.S: Je suis sous XP sp2 Merci d'avance A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour redonner de la couleur et de l'éclat à ton écran, un seul moyen: Bonux lave plus blanc que blanc (transparent quoi) Non je ris, vérifie le pilote vidéo et le nombre de couleurs dans les propriétés d'affichage, onglet paramètres. En 16 ou 32bits pour une utilisation confortable, sinon il doit y avoir un problème de pilote ou voir un problème d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je vais voir de ce côté là... En revanche avant de venir sur le forum, j'ai fait quelques recherches sur internet et je trouvais des infos me disant de voir avec le Cache alloué aux îcones. Cela pourrait venir de là? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bnojour tu pourrais plus d'infos sur ton probleme D'affichage ou tes icones. Ecran que tu as combien Mkz la carte video aussi c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour, Carte graphique : GeForce4 MX440 Ecran : 60Hz Je tiens à préciser que les îcones ne beugent pas toutes en meme temps! Là le poste de travail est un peu pâle.Les autres c'est parfait! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voilà ce que cela donne : A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Trouvé ça sur le web : Sous Windows 2000 et XP, il faut supprimer le fichier IconCache.db qui se trouve dans le dossier C: \ Documents and Settings\ moncompte\ Local Settings\ Application Data en remplaçant moncompte par le nom de votre compte utilisateur. Notez que l'affichage doit être configuré pour ne pas masquer les fichiers cachés. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Le logiciel Tweak UI a une option pour réparer les icônes. A essayer si les méthodes citées précédemment ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Sous Windows 2000 et XP, il faut supprimer le fichier IconCache.db qui se trouve dans le dossier C: \ Documents and Settings\ moncompte\ Local Settings\ Application Data en remplaçant moncompte par le nom de votre compte utilisateur.Notez que l'affichage doit être configuré pour ne pas masquer les fichiers cachés. Merci cela marche. Mon poste de travail est tout joli maintenant A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ;resolu: (en éditant ton premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.