Yebounet Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 En fouillant dans l'espece de "bios" que possedait la ps2, j'ai decouvert dans les options du lecteur dvd que l'on pouvait accelerer la lecture mais egalement affiché des textures plus lisses, j'aurais voulu savoir si cela valait le coup de booster un peu le lecteur conaissant sa fragilité ( ma premiere ps2 en a fais les frais) pour ainsi accelerer l'acces disque et en rajoutant l'affichage des textures lisses qui a premiere vu pique un peu moins les yeux ( un peu moins aliasé dans le jargon technique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ca c'est pour les jeux ps1 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je confirme Ps1 solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.